Au Cabinet Zouzowski, nous tenons à simplifier au maximum votre quotidien !
Nous contacterLe contenu de ce site est protégé par application des dispositions légales et réglementaires concernant le droit de la propriété intellectuelle. Tous les droits de CPFR Cabinet Zouzowski, propriétaire des noms, logos, sigles, figurant sur le site CPFR Cabinet Zouzowski, sont réservés. En conséquence, tout téléchargement, toute reproduction et toute utilisation du contenu de ce site, autres qu'individuelles, privées, et à des fins non commerciales, est interdite, sauf accord préalable et explicite de la direction de CPFR.
L'accès au serveur OVH est sécurisé. Lors de votre navigation sur le site aucune donnée personnelle n’est collectée, aucun cookie n’est présent. Ce site n’a que comme objectif de vous renseigner et de vous sensibiliser sur des carences en termes de prévoyance, de retraite et de placement financier.
Les informations communiquées sur ce site n'ont en tout état de cause qu'une valeur purement indicative, sans garantie expresse ou tacite d'aucune sorte ; elles ne sauraient se substituer à l'information commerciale et au conseil que sont seuls habilités à donner les agents dûment mandatés. Malgré tout le soin apporté à la mise à jour permanente de ce site et en tout de cause, CPFR Cabinet Zouzowski ne saurait être tenue pour responsable des conséquences d'une modification légale ou réglementaire postérieure à la mise en ligne des informations lesquelles sont purement indicatives. CPFR Cabinet Zouzowski se réserve le droit de modifier à tout moment et sans préavis les informations données sur le site, lesdites informations étant purement indicatives.
Le présent site contient des liens hypertextes dirigeant les internautes vers des sites gérés par des tiers. En conséquence, CPFR Cabinet Zouzowski ne peut être tenue pour responsable ni du contenu de ces sites, ni des services proposés sur ces sites, ni des difficultés que les internautes pourraient rencontrer pour y accéder.
CPFR Cabinet Zouzowski s'efforce dans la mesure du possible de maintenir accessibles les services proposés, 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, mais leur accès peut être interrompu à tout moment, notamment pour des raisons de maintenance et de mise à niveau ou pour toutes autres raisons, en particulier techniques.
CPFR Cabinet Zouzowski n'est en aucun cas responsable de ces interruptions et des conséquences qui peuvent en découler pour l'internaute ou tout tiers. Par ailleurs, CPFR Cabinet Zouzowski se réserve le droit de mettre fin ou modifier à tout moment les services proposés sur le site.
Editeur du site :
Ce site est édité par eBrain
Adresse : 6 rue d'artagnan
Téléphone du standard : 0687172134
Compagnies du Groupe CPFR Cabinet Zouzowski par le Code des Assurances :
CPFR Cabinet Zouzowski
219 Bis boulevard Jean Jaurès
92100 Boulogne Billancourt
Siret : 39261326100032
ORIAS : 15003139
www.orias.fr
L'autorité chargée du contrôle des entreprises d'assurance CPFR Cabinet Zouzowski est l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Les éventuels différends peuvent être portés devant l’ACPR, 61 rue Taitbout - 75436 Paris cedex 09 - www.acpr.banque-france.fr
Malgré l’ensemble des dispositifs CPFR Cabinet Zouzowski met à votre disposition, si la réponse qui vous a été apportée ne vous satisfait pas, vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance à l’adresse suivante :
La Médiation de l’Assurance
TSA 50110
75441 Paris cedex 09
www.mediation-assurance.org
Conformément à la Charte de la médiation que vous trouverez sur le site www.ffsa.fr, la saisine du Médiateur de l’Assurance est ouverte aux consommateurs et est gratuite. L’autorité chargée du contrôle de l’assureur est l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR). Les éventuels différends peuvent être portés devant l’ACPR, 61 rue Taitbout 75436 Paris cedex 09. www.acpr.banque-france.fr.
Lors de votre navigation sur le site aucune donnée personnelle n’est collectée, aucun cookie n’est présent.
Ce site n’a que comme objectif de vous renseigner et de vous sensibiliser sur des carences en termes de prévoyance, de retraite et de placement financier.